29
Octobre
LINGUISH
Par Annabelle SKORUPKA-Mercier • Publié le 29/10/2019
Par Annabelle SKORUPKA-Mercier • Publié le 29/10/2019
Madame,Monsieur,
Apparemment, CERTAINS ENFANTS n'ont pas pu se servir de l’application que nous utilisons en Anglais. Cette application se nomme Linguish.
Si vous désirez qu’il puisse profiter du programme complet St JO What else,vous trouverez ci-dessous les informations à suivre.
Mme Mercier
Voici les informations FAQ. Surtout, n'hésitez pas à vous mettre en contact avec nous
email: contact@linguish.fr
tel: 03 20 14 92 14
Voici un tutoriel qui démontre en moins d'une minute la procédure pour activer son compte pour un parent qui ne saurait le faire.
youtu.be/zsi6hwZ9oNM
PROCEDURE
1. je clique sur le lien bleu dans l'email d'invitation pour activer mon compte
2. je choisis un mot de passe
3. je télécharge l'appli depuis le Play ou App store de mon téléphone ou tablette ou bien je me connecte via ordinateur à app.linguish.fr
Si j'ai oublié mon mot de passe que j'ai configuré au moment de m'activer, je peux refaire un mot de passe sur le site web app.linguish.fr:
app.linguish.fr/users/password/new
Si je n'ai pas reçu ou perdu l'invitation d'activer mon compte, je peux demander que celle-ci me soit renvoyer par email sur le site web app.linguish.fr:
app.linguish.fr/users/confirmation/new
Have a fantastic day!
Heather
Coach Linguish
Apparemment, CERTAINS ENFANTS n'ont pas pu se servir de l’application que nous utilisons en Anglais. Cette application se nomme Linguish.
Si vous désirez qu’il puisse profiter du programme complet St JO What else,vous trouverez ci-dessous les informations à suivre.
Mme Mercier
Voici les informations FAQ. Surtout, n'hésitez pas à vous mettre en contact avec nous
email: contact@linguish.fr
tel: 03 20 14 92 14
Voici un tutoriel qui démontre en moins d'une minute la procédure pour activer son compte pour un parent qui ne saurait le faire.
youtu.be/zsi6hwZ9oNM
PROCEDURE
1. je clique sur le lien bleu dans l'email d'invitation pour activer mon compte
2. je choisis un mot de passe
3. je télécharge l'appli depuis le Play ou App store de mon téléphone ou tablette ou bien je me connecte via ordinateur à app.linguish.fr
Si j'ai oublié mon mot de passe que j'ai configuré au moment de m'activer, je peux refaire un mot de passe sur le site web app.linguish.fr:
app.linguish.fr/users/password/new
Si je n'ai pas reçu ou perdu l'invitation d'activer mon compte, je peux demander que celle-ci me soit renvoyer par email sur le site web app.linguish.fr:
app.linguish.fr/users/confirmation/new
Have a fantastic day!
Heather
Coach Linguish
Aucun commentaire